webleads-tracker

We Love Payment

Dalenys, la solution de paiement 100% omnicanale des grands marchands

En savoir +

Présentation de Dalenys par Ludovic Houri

Solution de paiement omnicanale des grands marchands

Depuis l’annonce de son acquisition en octobre 2017 par Natixis, Dalenys est entrée dans une nouvelle dimension. L’alliance est aujourd’hui pleinement fructueuse et les projets multiples à travers Natixis Payments – acteur majeur du processing pour les institutions financières, des solutions de paiement digital pour les consommateurs, et des solutions d’acceptation et d’acquisition pour les commerçants.

Avec Dalenys, le groupe BPCE / Natixis devient le seul acteur bancaire français à proposer, à ses comptes stratégiques européens, une offre de paiement omnicanale et e-commerce en full service.

Toujours à partir d’une seule plateforme et d’un seul contrat, Dalenys enrichit son offre avec des solutions 100% omnicanales, une gestion affinée de la lutte anti-fraude, un accompagnement multi-devises à l’international, une capacité à adresser de grands marchands à l’échelle internationale.

A propos de Natixis Payments

Au sein du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, Natixis Payments, s’appuie à la fois sur un socle technologique robuste, sur ses fintechs (dont Dalenys) et ses équipes d’experts pour développer une gamme complète de solutions, en interne et avec des partenaires soigneusement sélectionnés. Elle intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeur des paiements, de l’émission à l’acquisition, de l’e-paiement aux porte-monnaies électroniques, en passant par les cartes prépayées.

Première à opérer Apple Pay, Samsung Pay et le paiement instantané en France et premier émetteur de cartes Visa en Europe continentale, Natixis Payments gère plus de 20 millions de cartes et 7 milliards de transactions par an.

Pour ses clients et leurs consommateurs, Natixis Payments s’engage à construire chaque jour, de meilleures expériences de paiement.

L’innovation au cœur de l’ADN de Dalenys

« Chez Dalenys, on considère que le paiement doit être extrêmement fluide et donc quasiment invisible pour être totalement en accord avec l’expérience de marque en ligne et en magasins. Pour y parvenir, nous avons totalement repensé l’approche. Le paiement n’est plus une affaire de tuyaux mais de data, de statistiques. »

Matthieu Vermot,
Global Sales & Marketing Director

Un triple positionnement pour une maîtrise complète des flux

Vision exhaustive

sur tous les encaissements de votre activité

Outil de réconciliation financière

pour simplifier votre comptabilité au quotidien

Libre domiciliation bancaire

pour la réception des fonds dans l'EEE

Ventilation des versements

sur vos comptes bancaires habituels


La puissance de l’analyse en temps réel des data

Mieux comprendre
les comportements d'achat

Adaptez les actions d’acquisition et de fidélisation en ligne, sur  mobile et en magasin

Adapter en continu
l'expérience client

Proposez une page de paiement responsive et 100% personnalisée

Obtenir le meilleur équilibre
entre sécurité et conversion

Ne déclenchez le 3DS que sur les transactions à risque, pour ne perdre aucun client

Vous partagez notre vision et voulez rejoindre notre équipe ?