webleads-tracker

Réclamation

Vous avez une réclamation en tant que commerçant ?

Vous pouvez effectuer toute Réclamation via l’un des canaux de communication suivants :

  • Par Notification Simple : claims@dalenys.com;
  • Par Notification Confirmée : Dalenys Payment, Service Client, 55 rue Raspail 92300 Levallois-Perret, France ;
  • Par l’Extranet : en remplissant le formulaire de contact prévu à cet effet et en le transmettant à Dalenys.

Après avoir accusé réception de la Réclamation, Dalenys s’engage à fournir une réponse abordant tous les points soulevés dans la Réclamation au plus tard dans les dix (10) jours ouvrés suivant la réception de la Réclamation. Dans des situations exceptionnelles, si une réponse ne peut pas être donnée dans le délai précité pour des raisons échappant au contrôle et/ou à la volonté de Dalenys, vous serez informés d’un délai complémentaire pour répondre à la Réclamation. En tout état de cause, vous recevrez une réponse définitive au plus tard deux (2) mois suivant la réception de la Réclamation.

Si aucun accord n’a pu être trouvé ou en cas de réponse non satisfaisante apportée à la Réclamation, vous pouvez saisir par écrit le médiateur de Dalenys sans préjudice des autres voies d’actions légales dont il dispose : Médiateur de l’AFEPAME, Association des établissements de paiement et monnaie électronique, 36 rue Taitbout – 75009 Paris, France. La procédure de médiation suspend les délais de prescription.

A toutes fins utiles, il est rappelé que le médiateur ne traite pas les Réclamations relatives à la liberté tarifaire, la liberté de contracter ou encore la rupture de la relation contractuelle.